Inspiration

J’ai aimé #2

2 décembre 2016

Hello ! Comme chaque vendredi on se retrouve avec mes coups de coeur de la semaine ! Aujourd’hui, deux vidéos parfaites pour la saison et un événement auquel j’ai assisté le week-end dernier et que j’ai beaucoup aimé ! Bonne découverte, n’hésitez pas à partager vos coups de coeur en commentaire 🙂

COUP DE COEUR 1

les-bidartines

Les Bidartines avaient lieu le week-end dernier à Bidart (Pays Basque). L’occasion de rencontrer plusieurs créateurs locaux dans une ambiance chaleureuse. J’ai eu trois gros coups de coeurs lors de cet événement.

Le premier pour la créatrice Dorothée Lafontaine, illustratrice et Directrice Artistique de Cactus rose.  J’ai adoré ses créations bohèmes et florales. Elle propose également de très jolis faire parts de mariages à personnaliser. Vous pouvez retrouver sa boutique en ligne juste ici.

Autre coup de coeur pour la marque Nynybird dont les bijoux sont inspirés de ses différents voyages. Or jaune, rose ou argent, tout est fait pour sublimer les pierres. J’ai craqué sur la bague noire que vous voyez juste au dessus mais avec une pierre blanche.

Enfin, énorme coup de coeur pour Roxanne dixit Pépée, tatoueuse talentueuse qui m’a enfin permis de sauter le pas ! Présente sur le salon, elle proposait plusieurs petites illustrations (uniques) que l’on pouvait se faire tatouer directement sur place. Je n’ai pas mis longtemps à me décider tant son univers m’a plu ! Vous pouvez retrouver la photo de mon tatouage sur mon Instagram.

COUP DE COEUR 2

Comme je vous le disais vendredi dernier je suis absolument fan des DIY de Margot du blog You Make Fashion. J’aime reproduire ses astuces et m’inspirer de ses idées déco. Dans celle-ci Margot nous partage sa décoration de Noël fait maison. Parfait pour celles et ceux qui ne savaient pas trop quoi faire cette année !

COUP DE COEUR 3

LA recette réconfortante quand il fait froid j’ai nommé : le Chaï Latte ! (recette à partir de 2:16). Merci The World Of Sisters pour cette recette qui ravira nos papilles !

Bon week-end !

Marine

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire