Lifestyle

Jamais deux sans trois

11 janvier 2016
Une Petite Française

Je ne sais pas si un jour j’arriverai à tenir ce blog dans les règles de l’art…

Ca fait un petit moment maintenant qu’Une Petite Française a vu le jour. Au départ créé dans le cadre de mon Master en stratégie digitale, j’avais petit à petit pris du plaisir à imaginer des articles. Mais finalement, par manque de temps (et certainement de motivation) j’avais tout laissé tomber.

Entre temps, j’ai obtenu mon diplôme et terminé mon contrat d’alternance. Selon la logique, je devrais être en train de chercher du travail activement dans mon domaine : chargée de communication, web marketing ou autre… mais c’est tout le contraire qui est en train de se produire. Bien sûr, je postule à quelques offres par-ci par là (par « sécurité ») mais impossible de me projeter assise derrière un bureau en entreprise.

Je décide donc de reprendre en main le blog en pleine période de doutes et de questionnement sur mon avenir professionnel. Car il y a une chose dont je suis sûre, j’aime partager, découvrir et m’inspirer de toutes les choses qui m’entourent au quotidien. Ecrire sera un moyen d’extérioriser et partager mon expérience avec vous, qui avez certainement déjà vécu ce genre de période de « remise en question ». J’espère que l’on aura l’occasion d’échanger à ce sujet et bien entendu nous parlerons aussi de choses un peu plus légères  🙂

A très vite,

Marine

3 Commentaires

  • Répondre Chloé 11 janvier 2016 at 21 h 49 min

    Déjà, je suis fan du design de ton blog!! Surtout de la bannière, l’écriture est magnifique!!
    J’ai hâte de lire ton premier article, bisous <3

    https://moncarnetpivoine.wordpress.com/

  • Répondre Chuck 12 janvier 2016 at 22 h 49 min

    Belle présentation et belle thématique. Je recommanderai ton blog. Hâte de voir la suite ! xx

    • Répondre Marine Hamon 17 janvier 2016 at 15 h 49 min

      Merci beaucoup !

    Laisser un commentaire